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FAQ

Vous demandez souvent

Puis-je faire ajouter mon e-shop/marque à FlexDog ?

Oui, mais vous devez d'abord passer l'approbation de notre équipe. Si vous souhaitez devenir partenaire FlexDog, veuillez nous contacter.

Les produits sur FlexDog sont-ils authentiques ?

Nos partenaires sont des magasins vérifiés et nous nous soucions vraiment de leur sélection. L'authenticité d'un produit spécifique est toujours la responsabilité du vendeur spécifique. Si vous avez des doutes sur l'authenticité de leurs produits, veuillez nous en informer. Sinon, veuillez contacter directement le vendeur pour prouver l'authenticité de la marchandise.

Pourquoi devrais-je m'inscrire sur FlexDog ?

En vous inscrivant et en créant un profil, vous bénéficiez d'avantages et de fonctionnalités qu'un utilisateur non connecté ne possède pas. Par exemple, la possibilité de concourir pour des baskets et des vêtements gratuits dans nos cadeaux, mais aussi d'autres avantages. Configurez simplement une notification lorsqu'un produit change de prix ou est en rupture de stock. Créez vos propres collections et listes de produits par popularité ou tergiversez sur les critiques de baskets dans notre fonction Sneaker Seeker. Ceci et bien d'autres avantages ne sont là que pour ceux qui ont leur propre profil.

Qu'est-ce que la revente et qui sont nos partenaires revendeurs ?

La revente est un terme désignant la revente de baskets et de vêtements en quantité limitée. Le prix de revente est généralement supérieur au prix de détail d'origine du produit. En effet, il s'agit de produits très limités et recherchés pour lesquels la demande dépasse de loin l'offre sur le marché. Les partenaires revendeurs sont des boutiques spécialisées dans cette revente de produits. Ils ont souvent des produits que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs à ce moment-là.

La revente est-elle la même chose que l'occasion ?

Non ce n'est pas. La revente est un marché secondaire où les produits sont revendus, mais contrairement aux friperies, les produits des boutiques de revente sont neufs, non portés et conditionnés dans leur emballage d'origine.

Combien de temps avant l'arrivée de mes baskets/vêtements ?

Le délai de livraison dépend toujours du partenaire spécifique avec lequel vous finalisez votre achat. Pour une livraison spécifique, veuillez contacter leur support client. Ils se feront un plaisir de vous faire savoir combien de temps il faudra pour que le produit arrive chez vous.

Puis-je faire de la publicité pour mes produits sur FlexDog ?

S'agit-il de baskets, de mode ou d'un autre sujet lié au flex ? Si c'est le cas, nous sommes sûrs que nous pouvons trouver une solution. Vous pouvez utiliser notre site Web ou les médias sociaux pour le promouvoir. Contactez-nous à [email protected]

Puis-je travailler pour FlexDog ?

De temps en temps, nous recherchons de nouveaux collègues. Et nous recherchons toujours quelqu'un qui soit proche de notre projet. Si vous souhaitez travailler pour nous, suivez notre profil LinkedIn ou envoyez-nous un e-mail à [email protected] et dites-nous ce que vous aimeriez faire pour nous.

Que se passe-t-il si les baskets/vêtements que je recherche ne sont pas sur FlexDog ?

Cela peut parfois arriver. Les produits sont souvent épuisés ou nous n'avons pas encore découvert cet article en particulier. Avez-vous un conseil à nous donner sur une nouvelle marque ? Envoyez-le nous à [email protected]

Quelle taille de baskets dois-je choisir ?

Nos tableaux de tailles peuvent vous aider à choisir votre taille. Vous pouvez également essayer le support client d'un partenaire spécifique qui aura de l'expérience avec le dimensionnement.

Que dois-je faire si ma taille est épuisée ?

Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à configurer une notification de réapprovisionnement. Vous pouvez cliquer sur l'icône de la cloche directement sur la page de détail du produit sélectionné et simplement définir l'alerte. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous vous enverrons une alerte.