Connexion
image.alt

Les plus grands noms du sneaker game en 2022

Les personnes et les noms les plus célèbres qui façonnent le monde des baskets et du streetwear.

2022 a vu naître quelques noms dans le secteur des sneakers, qui ont transformé tout ce qu'ils touchent en or pur! La première personne que nous souhaitons nommer est évidente, car faire revivre une marque oubliée depuis longtemps n'est pas une chose facile, alors big up à Salehe Bembury! La deuxième place revient à JJJJound, leurs créations en éditions limitées avec New Balance, Asics ou Puma sont déjà des best-sellers et nous sommes totalement tombés sous le charme. 

Pas de concurrence, pas de discussion. Ils sont devenus incontournables pour leur savoir-faire et leur habilité à utiliser des matériaux de qualité et des coloris à couper le souffle. 

Vient ensuite le célèbre Daniel Arsham, qui nous surprend toujours avec une vision et une conception originale en plus d'être extrêmement créatif et artistique dans tous les projets qu’il réalise. Last but not least, nous avons aussi sélectionné Teddy Santis, le cerveau créatif derrière Aimé Leon Dore. Leur travail avec New Balance a été un succès total, il en va de même pour leur propre ligne de vêtements…

Zobrazit příspěvek na Instagramu

Příspěvek sdílený ARSHAM STUDIO (@danielarsham)

Zobrazit příspěvek na Instagramu

Příspěvek sdílený Salehe Bembury (@salehebembury)