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FILA

Fila est une marque italienne fondée en 1911 par deux frères - Ettore et Giansevero Fila. La marque s'est concentrée sur les vêtements pour les conditions alpines, en particulier sur la production de sous-vêtements à ses débuts. Vers les années 70, ils entrent dans le monde sportif du tennis. L'ambassadeur de la marque à l'époque était Björn Borg. Ces dernières années, ils ont collaboré avec des marques comme Odd Future ou Fendi. Du tennis au basket-ball en passant par la course à pied, leur offre s'est développée en un mélange parfaitement équilibré de mode sportive et lifestyle. Fila est le choix parfait pour tous ceux qui aiment la vie en mouvement.

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L'ère rétro des gros morceaux

La meilleure chose à propos des baskets que vous aimez porter est que leurs prédécesseurs - leurs arrière-grands-mères et arrière-grands-pères - étaient des baskets de sport professionnelles. Vous pouvez choisir n'importe quelle paire de baskets blanches Fila et savoir qu'il s'agit d'une combinaison très équilibrée de chaussures confortables et d'un superbe design. Fila est une marque italienne de vêtements de sport et de chaussures d'athlétisme à l'histoire longue et riche. Les pièces vintage de Fila des années 80 et 90 sont devenues très recherchées par les collectionneurs et les amateurs de mode, comme les baskets Fila Disruptor. Nous avons tous eu au moins un ami qui les a eues à l'époque où elles étaient très populaires. Cette chaussure à l'esthétique épaisse et d'inspiration rétro a conquis de nombreux adeptes. Fila a lancé des versions à plateforme de la Disruptor, qui portent la semelle massive à de nouveaux sommets, créant ainsi un look très remarqué. Pour beaucoup, porter la Fila Disruptor évoque un sentiment de nostalgie, car elle renvoie aux tendances de la mode des années 90. Après la sortie de la Disruptor 2 en 2017, Fila a vendu plus de 10 millions de paires de la chaussure. On peut dire que cela a propulsé la marque sous les feux de la rampe. MSGM, Phillip Lim ou encore Fendi ont fait équipe avec la marque après son retour à la mode. Depuis, la marque a élevé les différentes silhouettes et le design, mais le monde restera à jamais marqué par l'époque où le monde était divisé en deux équipes - celle qui soutenait les baskets trapues et celle qui s'y opposait.